Conditions d'utilisation

§1 Application vis-à-vis des entrepreneurs et définitions

(1) Sous réserve d'accords et de dispositions individuelles ayant priorité sur ces CGV, les relations commerciales entre le vendeur et le consommateur sont exclusivement régies par les Conditions Générales de Vente suivantes. Sauf accord contraire, l'inclusion des propres conditions du client est contestée.

(2) Le consommateur est toute personne physique qui conclut un contrat à des fins qui ne peuvent majoritairement être attribuées ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante (§ 13 BGB).

En revanche, l'entrepreneur est toute personne physique ou morale ou une société de personnes ayant la capacité juridique qui agit dans l'exercice de son activité commerciale ou indépendante lors de la conclusion d'un contrat juridique.

§2 Formation d'un contrat, stockage du texte du contrat

(1) Les règlements suivants sur la conclusion du contrat s'appliquent aux commandes via notre boutique en ligne http://www.getabottle.de.

(2) En cas de conclusion du contrat, le contrat est conclu avec
Carsten Obliers
GET A BOTTLE
Poststrasse, 12
D-53520 Rodder

.

(3) Les caractéristiques essentielles des biens résultent de la description du produit fournie par le vendeur.

(4) La présentation des marchandises dans notre boutique en ligne ne constitue pas une offre contractuelle juridiquement contraignante de notre part, mais est seulement une invitation non contraignante au consommateur à commander des biens. En commandant la marchandise souhaitée, le consommateur soumet une offre contraignante pour lui de conclure un contrat d'achat.

(5) Lorsqu'une commande est reçue dans notre boutique en ligne, les règlements suivants s'appliquent : Le consommateur soumet une offre contractuelle contraignante en réussissant à passer le processus de commande prévu dans notre boutique en ligne.

La commande se déroule en plusieurs étapes (Ceci est une description illustrative du processus d'achat et les étapes individuelles peuvent varier légèrement en fonction de la situation personnelle du client) :

1. Sélection des marchandises souhaitées en quantité souhaitée
2. Confirmation en cliquant sur le bouton „Ajouter au panier“
3. Vérification des informations dans le panier
4. Confirmation de la sélection des marchandises en acceptant les Conditions Générales de Vente et en cliquant sur le bouton „Passer à la caisse“
5. Connexion à la boutique en ligne après enregistrement préalable et saisie des informations de connexion (adresse e-mail et mot de passe) ou saisie des données nécessaires à l'achat (informations de contact et adresse de livraison)
6. Vérification des informations de contact et de l'adresse de livraison
7. Saisie des données nécessaires au paiement et confirmation de l'adresse de facturation
8. Vérification ou correction des données saisies
9. Envoi ferme de la commande en cliquant sur le bouton „Acheter“.


Le consommateur peut revenir à la page internet où les informations du client sont saisies et corriger les erreurs de saisie ou annuler le processus de commande en fermant le navigateur internet avant d'envoyer la commande de manière ferme en utilisant le bouton „Retour“ inclus dans le navigateur internet qu'il utilise. Nous confirmons immédiatement la réception de la commande par un e-mail généré automatiquement („Confirmation de commande“). Avec cela, nous acceptons votre offre.

(6) Lors d'une commande de boissons alcoolisées, le client confir me en envoyant la commande qu'il a atteint l'âge légal minimum requis.

(7) Sauvegarde du texte du contrat pour les commandes via notre boutique en ligne : Nous sauvegardons le texte du contrat et vous envoyons les données de la commande et nos CGV par e-mail. Vous pouvez consulter les CGV à tout moment aussi sur https://getabottle.de/policies/terms-of-service. Vous pouvez voir vos commandes passées dans notre espace client sous l'historique des commandes.

§3 Prix, frais de port, paiement, échéance

(1) Les prix affichés dans ce magasin sont des prix finaux, hors frais de port.

(2) Les détails concernant les frais de port peuvent être trouvés sur notre page de frais de port séparée ici.

(3) Le consommateur a la possibilité de payer via PayPal, carte de crédit (Visa, Mastercard, American Express), Maestro, Google Pay, Apple Pay, Shop Pay, virement instantané, prépaiement/virement bancaire.

(4) Si le consommateur choisit de payer par prépaiement/virement bancaire, il s'engage à payer le prix d'achat immédiatement après la conclusion du contrat.

§4 Livraison

(1) Sauf indication contraire dans la description du produit, tous les articles que nous proposons sont prêts à être expédiés. La livraison a lieu ici au plus tard dans les 5 jours ouvrables. Le délai de livraison commence le jour suivant l'ordre de paiement à la banque chargée du transfert pour les paiements par prépaiement et le jour suivant la conclusion du contrat pour tous les autres modes de paiement. Si le dernier jour du délai tombe un samedi, dimanche ou un jour férié au lieu de livraison, le délai expire le prochain jour ouvrable.

(2) Le risque de perte accidentelle et de détérioration accidentelle de la chose vendue ne passe au consommateur qu'avec la remise de la chose au consommateur, même dans le cas d'une vente à expédier.

(3) La livraison n'est effectuée qu'au sein de la République Fédérale d'Allemagne et dans certains États sélectionnés de l'UE (par exemple, Belgique, Autriche, France, Luxembourg, et Pays-Bas).

§5 Réserve de propriété

Nous nous réservons la propriété de la marchandise jusqu'au paiement intégral du prix d'achat.


§6 Droit de rétractation

(1) Les consommateurs disposent en principe d'un droit de rétractation.

(2) Plus d'informations sur le droit de rétractation peuvent être trouvées dans les instructions de rétractation du vendeur ici.

§7 Garantie

Les dispositions légales de garantie s'appliquent.

§ 8 Dommages de transport

(1) En cas de livraison de marchandises présentant des dommages de transport évidents, le client est prié de réclamer ces défauts immédiatement auprès du livreur et de contacter le vendeur le plus rapidement possible.

(2) Le fait de ne pas réclamer ou de ne pas contacter n'a aucune conséquence sur les droits légaux de garantie du client, mais aide le vendeur à faire valoir ses propres droits contre le transporteur ou l'assurance de transport.

§9 Langue du contrat

La langue disponible pour la conclusion du contrat est exclusivement l'allemand.

§10 Règlement des litiges

La Commission européenne met à disposition une plateforme de résolution des litiges en ligne (OS) que vous pouvez trouver sous ec.europa.eu/consumers/odr/. Notre adresse e-mail est disponible dans nos mentions légales. Nous ne sommes ni obligés ni disposés à participer à une procédure de règlement des litiges devant une commission d'arbitrage des consommateurs.